business

UNE PHILOSOPHIE DES AFFAIRES

Businessman dans l’âme, DMS débute dans le commerce dès l’âge de 6 ans, et ouvre la première épicerie de son village à 8 ans. Diplômé d’un Master en management, il est à la tête de plusieurs entreprises dès l’âge de 22 ans.

 

Depuis 2012, il est Vice-Président de la Fédération des Investissements Chine-Afrique. Titulaire d’un master de gestion, sa formation initiale, Dominique Saatenang est aujourd’hui expert des relations tripartites entre la Chine, l’Europe et l’Afrique. Il parle couramment chinois, anglais, français et bamiléké.

 

Sa société DMS INTERNATIONAL GROUP, basée à Paris (Champs-Élysées), est spécialisée dans la recherche de financement et la facilitation des projets d’investissements entre la Chine, l’Afrique et l’Europe.

Facebook
INSTAGRAM
UN DESTIN HORS NORME

Maître Dominique Saatenang est un ancien sportif de haut niveau, vice champion du monde de kung fu wushu, arbitre international et chorégraphe de spectacle. Il est le premier africain à avoir été formé au Temple Shaolin. Il est, depuis 2011, Ambassadeur culturel du Temple de Shaolin. Parallèlement à sa carrière dans les arts martiaux, il est vice-président de la Fédération des investissements Chine-Afrique et chef d’entreprises.

MaÎTRE
DOMINIQUE
SAATENANG

  • Facebook Dominique Saatenang
  • Youtube Dominique Saatenang
  • Instagram Dominique Saatenang
  • Linkedin Dominique Saatenang
  • Twitter Dominique Saatenang